The Old Skull Bikers forum

HDC - OSBBO - Old Skull Bikers Belgium Original - OSBBO - HDC

ConnexionAccueilS'enregistrer
Meilleurs posteurs
Yves

koze

BoSo

Admin "Orlando"

Renaud

Adri Caccia

j-f président IN A OL mcp

ErenMoto

StreetGlider

TAT2

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pascal leloup

Nos membres ont posté un total de 1259 messages dans 282 sujets

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yves
Brother
Brother

MessageSujet: Bonjour   Jeu 20 Jan - 15:59

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yves, je viens tous juste de fêter mes 40 ans... Pfiou...cela fait bizarre d'écrire un " 4 "...
Mais c'est sans importante finalement car je me sens toujours la pêche d'un gamin !

Je suis marié, et j'ai deux filles qui ont respectivement 10 et 12 ans.
J'ai été accueuilli sur ce forum par Orlando qui est un " vieil " ami et à qui je tiens énorément !
J'ai également le plaisir de connaitre Renaud depuis que je suis tout gamin...

Je n'ai pas encore (plus) de moto.
J'ai beaucoup roulé pendant une bonne dizaine d'année à l'époque où j'étais encore célibataire.
Et puis finalement j'ai vendu ma Kawasaki car la vie en appartement, et donc sans garage, posait des soucis pour entreproser l'engin.

Je m'étais promis de revenir à mes amours du deux roues une fois que j'aurais acheté ma maison...ce qui est chose faite depuis maintenant quelques mois...alors je souhaite maintenant réalisé l'un de mes rêves : rouler en Harley. Pas facile cependant de trouver une Harley dans le budget que je me suis imparti...mais je garde bon espoir de trouver chaussure à mon pied.

Pourquoi la Harley ? Parce que la Harley c'est tout d'abord une moto que je trouve splendide...elle a du caractère, et toute une histoire derrière elle. Rouler en Harley cela signifie pour moi la liberté, et surtout aussi le fait d'avoir une bande d'amis avec qui partager cette sensation de liberté, avec qui partager l'amitié, et avec qui je pourrai trinquer, rire, et qui pour compter sur moi comme je pourrai compter sur eux.

Voilà voilà...
A+
Yves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StreetGlider

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 7 Mar - 11:21

Et bien ca y est, tu l'as trouvé, chaussure a ton pied !

Twisted Evil
Yves
Brother
Brother

MessageSujet: Candidature   Sam 2 Avr - 15:38

Bonjour Président, bonjour VP,

Il y a quelques semaines, je me suis inscrit sur le forum, j'ai ensuite, avec votre aide, pu acquérir ma première Harley...
Il y a une dizaine de jours j'ai pu enfin monter sur la bécane et faire un tour avec le VP...
Et déjà, après si peu de temps...c'est que du bonheur.

Mais au delà de la moto, j'ai pu constater que l'esprit biker est quelque chose de fort, et de vrai...
Que ce soit par le fait que mon Président m'ait aidé à rapporter la harley à bon port, que ce soit par le fait que le VP ai hébergé mon Harley pendant plusieurs semaines dans son garage, ou encore que ce soit par le fait que vous soyez tous venus m'aider à transformer mon abri de jardin...je me sens déjà faire partie d'une famille (même si le VP et moi nous sommes déjà amis de longue date...j'ai pu retrouver le Président après près de 20ans, et j'ai pu rencontrer Adri...un gars génial qui m'a gentiment rappelé à l'ordre vendredi dernier en m'invitant à rejoindre la maison avant qu'il ne soit trop tard... lol! )

Donc pour toute ces raisons, et pour tout ce que le club représente et représentera dans ma vie, je souhaite présenter ma candidature auprès du Président et du VP...en espérant qu'elle sera retenue.

A bientôt
Yves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1